Je remercie ma médecin qui ne savait plus comment m’aider, et m’a communiqué vos coordonnées, et je la remercie infiniment, car j’ai enfin appris des exercices concrets et même s’ils ne fonctionnent pas toujours, je dispose aujourd’hui d’une palette d’exercices avec lesquels je régule ma douleur.
Merci Nancy !

Johanna (Migraines)

A 31 ans, il est compliqué de vivre avec des troubles digestifs, des douleurs permanentes, honte de sortir, le cercle vicieux de l’enferment, une vie de couple qui bat de l’aile, et grâce à une amie qui faisait partie de votre groupe en ligne Foutu Trauma, j’ai pu à mon tour être accompagnée et alléger ma vie et mes douleurs.
Je tiens par ce témoignage à vous remercier pour votre aide et votre générosité.

Wallys (Douleurs digestives)

Je tiens à apporter mon témoignage, pour vous remercier pour ce que vous faites pour moi et pour toutes les autres personnes atteintes de fibromyalgies, car votre bienveillance et votre professionnalisme m’ont donné la possibilité de reprendre confiance dans les soins, de suivre vos ateliers qui ont amené une grande amélioration dans ma vie.
Avec toute ma gratitude.

Marie-Béatrix (Fibromyalgie)

Merci de ces échanges lors de votre atelier information, cela m’a permis d’aller me faire diagnostiquer, et de comprendre pourquoi, je souffrais autant.
Merci Nancy !

Elisa C (Endométriose)

Les relations mondaines étaient incontournables dans ma façon de pouvoir exister…
Toujours être, parfait, faire plaisir, et tout a basculé, et cela m’a offert la possibilité de changer de vie et d’entourage.
Je vous remercie pour vos exercices toujours là au bon moment pour moi.
Avec toute ma reconnaissance, Nancy pour votre patience et votre aide.

Clément

Quand tu crois que tu gères, et que tu ne gères rien du tout…
Que les psys tu ne vois pas à quoi cela va te servir…
Et puis un jour, après pleins de cures, quelques passages en prison, tu sais que, là, tu vas t’en sortir.
Je ne pensais pas pouvoir écrire un témoignage pour ma psy, mais tu m’as dit « tout est possible, si tu le veux »
Alors Merci « ma psy » !

Abdel

L’alcool au féminin, c’est difficile, pouvoir avoir la chance de quelqu’un comme toi pour m’accompagner, est ce qui m’a permis de transformer un passé douloureux et enfin pouvoir vivre pour moi.
Je célèbre ma naissance à la vie, j’ai 42 ans, ma vie commence enfin, et je te remercie, car tu es la meilleure « sage-femme »au monde.

Ophélie

Je tiens à te remercier, car aujourd’hui, je peux vivre normalement, sans calculer où je vais cacher ma bouteille…
J’ai fait 8 cures et 5 sevrages, ma famille n’avait plu confiance en moi, et je te remercie de m’avoir fait confiance, car grâce à cela, me sentir, en confiance et entendu, j’ai pu passer le cap, et m’en sortir, même si je sais qu’il me faut rester vigilant.
Merci Nancy !

Antoine

Tellement heureux de me sentir re vivre, je suis revenu de l’enfer, je n’ai plus honte de dire que : « j’ai une blessure psychique », et je ne suis pas fou, je n’ai plus peur de conduire ma voiture.
Je témoigne que c’est possible, puisque je vais mieux, beaucoup mieux, tu m’as réconcilié avec les psys.
Merci pour ce que tu as fait pour moi et pour mes camarades
Force et courage.

Bastien

Ancienne épouse de militaire, battue est humilié difficile de retrouver sa dignité.
Je tiens à te remercier, mais je n’ai pas de mots, pour t’exprimer toute ma reconnaissance., car toi aussi, pour certaines d’entre nous, tu agis dans l’ombre, afin de nous apporter ton aide
Je te remercie.

Alicia